Une entreprise tournée vers l’Europe

Etnalift est une filiale de l’entreprise Française Etna France créée en 1986. Etnalift est l’enseigne internationale de Etna France. Elle se développe en Europe autour des solutions de déplacement vertical. L’entreprise très active en Recherche et Développement a élaboré une offre originale, fiable et économique d’ascenseurs privatifs pour équiper le domicile des particuliers.

QUI SOMMES-NOUS ?

Etna FRANCE est la réunion de 2 entreprises françaises, créées toutes les 2 en 1986 :       France Elévateurs et Etna Fapel.

La société intervient dans le domaine du déplacement des personnes et des charges sur un plan vertical : confort avec les ascenseurs privatifs, accessibilité des bâtiments publics avec les EPMR (élévateurs pour personnes à mobilité réduite), manutention avec sa gamme de monte-charge standards et spéciaux.

Cette réunion de compétences a abouti à la création d’un réseau Commercial et technique unique, pour répondre aux besoins des particuliers et des professionnels en France, en Belgique et partout en Europe.

A ce jour nous avons conçu, fabriqué, installé et assuré le suivi de plus de 25 000 appareils dans toute l’Europe.

Etnalift est ainsi un acteur incontournable de l’accessibilité des bâtiments publics ou privés.

Une des spécificités d’Etnalift est de fabriquer la quasi-totalité de sa production dans ses usines Françaises. Ceci est un gage d’un haut niveau de qualité, sécurité et technologie. Aujourd’hui Etnalift est présent en Belgique mais aussi en Grande Bretagne, en Allemagne et au Maroc.

Etna lift est un fabricant et installateur d’ascenseur implanté à Liège en Belgique. L’entreprise avec ses équipes de professionnels peut installer en quelques jours un ascenseur de maison.

Etna France est aussi un leader Français de fabrication de monte-plats, monte fût mais aussi de monte-charges sur mesure pour tous les secteurs de l’industrie.